de l'aunis athlétisme la rochelle
Résultats des cross du Week-end 20 et 21/11/2021
22 Novembre 2021 - Admin

Ce week end s’est déroulé le cross de saintes, 30 athlètes du club y ont participés dont 4 seniors masculins qui sont arrivés 1er en équipe, Chanal Florent, Flandrin-Thoniel Igor, Micheau Aymeric et Paccaud Martin. Belle performance pour notre senior féminine, Jaulin Romane qui est arrivée 1er de sa catégorie.  Félicitation à Flandrin-Thoniel Oriane (7eme MI f), Ridoret Philomene (10eme MI f), Regnier Marin (10eme MI m), Lambert Samuel (3eme Be m), Mayet Teo (5eme Be m), Regnier Gabin (7eme Ca m), Flandrin-Thoniel Igor(3eme Se m), Chanal Florent (5eme Se m) et Micheau Aymeric (7eme Se m), qui sont arrivés dans les 10 premiers de leurs catégories.
Bravo aussi aux jeunes athlètes qui ont pu faire leur premier cross.

Guinandie Julien à lui participé au cross de Volvic pour un 7500m. Il termine 14ème en 26’05’’ et Delagarde Rémi termine 2ème en 30’55’’ sur le 10km de bonneuil-matours.

Merci à tous pour avoir représenter le club ce week-end !