de l'aunis athlétisme la rochelle aytré
Editos
15km de L'ile d'Aix
Le club recherche des bénévoles
21 Juin 2016
15km de L'ile d'Aix

Le Club organise le dimanche 7 août 2016 la

30ème édition des "15 KM DE L'ILE D'AIX"

Et comme cette année va être exceptionnelle, il faut bien sûr de nombreux bénévoles pour réussir cette manifestation...

Quelques détails sur le déroulement de la journée pour les nouveaux :

·         il faut être à la Pointe de la Fumée, à Fouras, entre 7h00 et 7h45. Pour les bénévoles, le bateau est pris en charge par le Club.

·         Il nous faut des aides comme signaleurs, ou aux ravitaillements, ou à l'arrivée des coureurs.

·         A partir de 13 heures, après rangement, tout est terminé, et vous êtes libres tout l'après-midi pour profiter de l'Ile. Vous repartez à l'heure que vous voulez.

Si vous êtes disponible et volontaire, merci de laisser un message au Club ou à Martine :sicardmartine@hotmail.fr ou 06 64 65 21 39

AL
Compétitions

-.

- Brassières au prix de 25euros de nouveaux disponibles !

Vestes (tailles de S à XXL) du club à 40 euros. Pour tous renseignements vous pouvez demander au bureau

Parents : si vous avez pris des photos pendant les compétitions, vous pouvez nous les transmettre par clé usb ou par mail pour que nous puissions les mettre sur le site du club. Merci.

Informations du club

Records du Club battus saison hivernale 2017-2018